I’m back !

Ou comment j’ai décidé de reprendre l’écriture sur mon blog après de nombreux mois sans un seul article…

Neuanfang - Konzept

J’ai écrit mon dernier article le 12 octobre 2018… mon dieu ça me parait être il y a un siècle. Rien qu’en repensant à tout ce qui a pu se passer depuis, j’en ai le tournis !

Pour rappel, le 12 octobre 2018, je vivais en région parisienne depuis 6 ans. Je partageais  le même appartement depuis 2015 avec mon copain et j’avais mis fin à la période d’essai de mon premier CDI en communication, après être tombée sur un escroc. J’étais donc au chômage depuis plusieurs semaines.

Aujourd’hui, je vis en Charente et ce depuis le 03 décembre 2018, soit bientôt 6 mois. Je vis chez ma maman et mon beau-père pour le moment mais ça devrait vite évoluer. Oui, parce que j’ai signé un CDI en tant que Chargée de Communication dans une entreprise en pleine croissance !

Mais à vrai dire je suis très bien comme ça pour le moment. Il n’y a rien de mieux que d’être entouré par la famille. Ce nouveau départ est une bonne chose même si prendre une telle décision est compliqué. Comme je le dis souvent ce sont les meilleures décisions qui sont les plus dures à prendre. Depuis que je suis partie de Paris tout ne s’est pas passé comme prévu, mais il y a eu beaucoup de bonnes choses. Il y a eu également des choses très difficiles, des changements de plans, un nouveau départ même sur certains points qui n’étaient pas prévu… C’est ainsi…

En novembre 2018, nous avons commencé à préparer ce départ, c’est là déjà ou j’ai complètement décroché du blog. Enfin, j’y pensais beaucoup, quelque part ça m’aurait fait du bien et j’ai d’ailleurs commencé l’écriture d’un article assez conséquent sur un sujet qui me tient à coeur. Mais peu à peu j’ai eu de plus en plus de mal à consacrer du temps à tout ça. Non pas parce que je n’avais pas le temps mais surtout parce que j’avais l’impression que c’était compliqué d’écrire sur des sujets précis alors que tout semblait assez flou dans ma vie. Enfin plutôt, tout semblait en transition.

Comme je le disais j’y pensais beaucoup, j’avais même des regrets de ne pas consacrer à ce blog nouveau-né le temps qu’il méritait. Mais je me disais que lorsque nous serions installés dans notre nouvelle vie, je m’y remettrai. Puis le “nous” est devenu “je”…

La goutte d’eau, c’est qu’ensuite mon pc a commencé à ne pratiquement plus fonctionner. Insupportable d’attendre 5 minutes pour ouvrir un mail donc encore moins la motivation  de me lancer dans un article avec des photos à charger etc…

Bref, autant de raisons, excuses, prétextes, appelez cela comme il vous plaira qui ont donné ce résultat : plus d’article depuis 7 mois. Mais ce qui importe c’est que … me revoilà ! j’ai pas mal d’idées d’articles et si vous avez un peu suivi les précédents vous savez que si j’ai une grosse passion pour les bonnes adresses food, j’aime aussi aborder des sujets plus sérieux ou qui n’ont rien à voir.

Alors oui je sais, pour bien fonctionner un blog doit plutôt être spécialisé dans un domaine en particulier…bla, bla bla… Et si on s’en foutait de ce genre de règles à la con… moi quand j’ai un truc à dire je le dis et basta. Sans filtre, sans calcul, sans arrière-pensée…

Et si c’était ça ma spécialité 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s